Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Plus de peur que de mal.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eve
Doudou timide
Doudou timide
Eve


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Gard

Plus de peur que de mal. Empty
MessageSujet: Plus de peur que de mal.   Plus de peur que de mal. EmptySam 10 Avr - 22:54

Voilà me voilà a nouveau poster ici mais pas de soucis sa va beaucoup mieux ! Mais encore une belle peur du loulou Twisted Evil

Mister Wako qui est a peu pres sage sort beaucoup en ce moment avec moi. Il s'accroche a mon epaule ou sur est sur la table. Cet aprem la apres avoir ronger le seche cheveux entier en moins de 30 minutes, et s'etre vu punis dans la petite cage.

Oui c'est la seule opunition qu'on est trouver qui est pas dure et marche car lui souffler dessu il s'en fou, un peu d'eau pareil ... et nous ne le tapons pas pour eviter qu'il prenne peur de la main.
Donc on gronde ( il connais son prenom a force ^^ ) et hop dans la petite cage ( petite cage a lapin de 80 cm sur 50 cm ). Et il pleure un moment et uner fois passer il revient nous voir.

Bref aores ceci je faisait le menage et le prend donc avec moi sauf que cette fois ci monsoeur a rien trouver de mieux que de chiper une pastille de javelle.
Apres avoir croquer un bout, le chéri l'a vu et lui a enlever des dents ...
Mais trop tard il en avait pris un bout deja. Il commence alors a ce raidir et tomber en fermant les yeux. Sa y est c'est finit on panioque appele la veterianire qui nous dit desoler on peu pas faire vomir juste le garder en observation.

Ok.

Il est alors inconcevable d'amener le loulou la bas et si'il deceder tout seul dans une cage ? non.

Donc on regarde et on voit d'apres le net que le lait contre les effets de la javelle, donc le ptit loulou a bu du lait durant 2 jour et lesoir même il recommencer a courrir manger et couiner. La veterianire m'avait dit qu'il ne mangerait plus durant 1 semaine ...
Pff le feeling a mieux marché et le ptit lou mange comme 4 maintenant.

Une grosse peur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Plus de peur que de mal. Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal.   Plus de peur que de mal. EmptyDim 11 Avr - 7:56

Oh oui, quel trouille alors !
En effet, vous avez eu beaucoup de chance...

Comme te l'a dit le véto, pour ce type d'ingestion, il ne faut surtout pas faire vomir, ça serais encore plus néfaste pour le loulou.
Car le produit (donc là, l'eau de javel), est très nocif pour le sytéme digestif mais aussi pour la trachée et l'oesophage), du coup tu aurais fait passer le produit deux fois à ses endroit là. Danger.

Calins au monstre !

Caro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Eve
Doudou timide
Doudou timide
Eve


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Gard

Plus de peur que de mal. Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal.   Plus de peur que de mal. EmptyDim 11 Avr - 8:02

elle m'a egalement dit qu'il risquait pas grand chose au du de la faible dose. Faible dose sauf quand sa vous arrive vous ne la trouver pas du tout faible du tout.

Mais le loulou a retrouver sa joie ces ptits cris, et son apetit d'avant donc on est rassurer. Mais toujors un oeil sur lui Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Plus de peur que de mal. Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal.   Plus de peur que de mal. EmptyDim 11 Avr - 11:22

Oufff !!! Quelle peur !!! Ce sont tous les mêmes ces spermos !!! Quelle bande de chenapans !!!

Par contre, le lait ne sert à rien contre l'ingestion d'eau de javel ...

Mon oncle en avait bu une grosse gorgée par inadvertance, et avait avalé au moins quatre litres de lait d'affilé, car à l'époque, on accordait des vertus positives au lait.

Le médecin l'a informé que ça ne servait à rien, et qu'heureusement qu'il n'avait pas beaucoup ingéré de javel, car le fait de continuer d'avaler du liquide aurait pu aggraver la situation...

Il me semble que les médecins conseillent de ne rien prendre, ni vomir. En avant le lavage d'estomac !!! pale

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Plus de peur que de mal. Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal.   Plus de peur que de mal. EmptyDim 11 Avr - 20:47

Quel belle frayeur, heureusement tout va bien. Ils sont quand même dingo des fois nos loulou, la javel ça pu, drôle d'idée de croquer dedans !

Odile Plus de peur que de mal. 782754
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Doudou timide
Doudou timide
Eve


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Gard

Plus de peur que de mal. Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal.   Plus de peur que de mal. EmptyLun 12 Avr - 0:49

C'est un vrai ventre a patte, il mange vraiment tout et n'importe quoi !
La veto m'avais dit que la seule chose a faire c'etait d'attendre ou d'abreger les souffrances si elles etaient trop dure. Le loulou a ete mal 20 min, enfin il parter sur le coter se raidir et puis paf d'un coup on a re entendu la roue et couiner il aller bien comme si de rien n'etait.

La veto m'a dit il etait unique !
Revenir en haut Aller en bas
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Plus de peur que de mal. Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal.   Plus de peur que de mal. EmptyLun 12 Avr - 3:41

Unique oui en effet, mais bon, je pense que tu préfèreais quand même qu'il évite ces pitreries incessantes, à force, ça doit être éprouvant...

Odile Plus de peur que de mal. 782754
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Plus de peur que de mal. Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal.   Plus de peur que de mal. EmptyLun 12 Avr - 12:31

Il revient de loin ton p'tit loup... Comme tu le précises Odile, c'est une bien drôle d'idée de gouter ce genre de chose...

Aurait-il un problème d'odorat ??? confused geek

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Plus de peur que de mal. Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal.   Plus de peur que de mal. EmptyLun 12 Avr - 21:04

Comme tu dis Fanny, l'odorat est peut être en jeu, d'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'il mangeait n'importe quoi !
Surtout qu'en règle général, comme les autres animaux, quand il s'agit de miam, ils commencent toujours par sentir un peu, histoire de ne choisir que le meilleur.

odile Plus de peur que de mal. 782754
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Plus de peur que de mal. Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal.   Plus de peur que de mal. EmptyMar 13 Avr - 10:25

Tu me diras, il y a bien des humains qui perdent l'odorat ou le goût, peut-être que ça existe chez les animaux...

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Plus de peur que de mal. Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal.   Plus de peur que de mal. EmptyMer 14 Avr - 8:45

C'est tout à fait possible, je vois Pépite, le nez au vent, en train de galoper à la recherche d'un os, elle passe au dessus 10 fois sans le sentir, si tu lui montre pas, elle le trouve jamais !

odile Plus de peur que de mal. 782754
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Plus de peur que de mal. Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal.   Plus de peur que de mal. EmptyMer 14 Avr - 11:18

Plus de peur que de mal. 767528 Ah oui... C'est vrai que certains chiens n'ont pas un odorat très développé !!!
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Eve
Doudou timide
Doudou timide
Eve


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Gard

Plus de peur que de mal. Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal.   Plus de peur que de mal. EmptyJeu 15 Avr - 4:51

On a penser a la meme chose, mais pour trouver des graines ou elles sont planquer la il n'a pas de soucis... Je pense que sa dois etre le gout car il mange de ces truc en en quantiter que meme moi sa m'ecoeurerer Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Plus de peur que de mal. Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal.   Plus de peur que de mal. EmptyJeu 15 Avr - 5:23

Very Happy Ben nous avons un beau colis en somme !!! Wink
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Plus de peur que de mal. Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal.   Plus de peur que de mal. EmptyJeu 15 Avr - 8:09

Calinoux au mangeur de Javel !!! Laughing

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Plus de peur que de mal. Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal.   Plus de peur que de mal. EmptyJeu 15 Avr - 11:09

Il veut peut-être se faire passer pour un Suédois ??? Very Happy
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Contenu sponsorisé





Plus de peur que de mal. Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal.   Plus de peur que de mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de peur que de mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier étage? ça ne me fait pas peur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des écureuils de Richardson,spermophiles. :: Soucis de santé, urgences, des écureuils de Richardson, spermophiles.-
Sauter vers: