Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 S.O.S .... Une famille pour Effie !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nath69
Doudou timide
Doudou timide
Nath69


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 60
Localisation : 16 bis avenue Edouard Herriot 69150 DECINES

S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S .... Une famille pour Effie !!   S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 9:45

bonsoir,

Je vous remercie pour le mal que vous vous donnez pour m'aider à place ma petite Effie. Je n'avais pas eu connaissance des messages de rousseau. J'ai juste eu un mail de soir & je lui ais transmis mes coordonnées téléphoniques. Votre aide m'aura été précieuse !
Je vous tiendrais bien sûr informés de la suite donnée à ce contact.

Merci encore & bonne soirée à tous,

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S .... Une famille pour Effie !!   S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 9:53

J'espère que tout se passera bien pour ta puce... Merci d'avance pour les futures nouvelles...

Au niveau des MP, il arrive que ça bug, c'est pourquoi je suppose que Rousseau t'a envoyé un mail ce soir.

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Nath69
Doudou timide
Doudou timide
Nath69


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 60
Localisation : 16 bis avenue Edouard Herriot 69150 DECINES

S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S .... Une famille pour Effie !!   S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 10:30

Bonsoir à tous,

Nous sommes très heureux de vous annoncer la nouvelle : notre petite EFFIE a trouvé une famille !! grâce à votre site, vous qui êtes des passionnés, qui est une source d'informations et de partage formidable pour les amoureux des animaux. Merci donc d'avoir pu faire le lien entre les futurs "parents" de notre chipie et nous-mêmes. Effie va quitter la région Lyonnaise pour le Nord. Nous allons l'emmener dès que possible. Sniff !! à bientôt pour d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S .... Une famille pour Effie !!   S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 10:50

Très bonne nouvelle pour ta fifille... Je lui souhaite une belle et heureuse vie dans sa nouvelle famille !!!

Et merci pour les compliments... Embarassed

Je fais suivre la nouvelle sur l'autre forum d'écureuils.

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S .... Une famille pour Effie !!   S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 EmptySam 17 Avr - 20:49

C'est une très bonne nouvelle pour Effie.

Odile S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 782754
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S .... Une famille pour Effie !!   S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 12:59

Des nouvelles de la petite Effie ?

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S .... Une famille pour Effie !!   S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 3:19

Heu, même question !

Odile S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 782754
Revenir en haut Aller en bas
Nath69
Doudou timide
Doudou timide
Nath69


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 60
Localisation : 16 bis avenue Edouard Herriot 69150 DECINES

S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S .... Une famille pour Effie !!   S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 4:16

Bonjour,

Effie est toujours à la maison. Nous pensons l'amener chez ses nouveaux "propriétaires" pour le week-end de l'ascension, vers Lille (je suis sur Lyon). Elle est toujours aussi "tonique" et ses pinceaux sur les oreilles tombent peu à peu (sur Jackson, il n'y en a plus depuis dimanche, ça lui fait une tête de bébé trop mignon !). La situation n'a pas du tout évolué. Nous pensions qu'avec l'arrivée du printemps et des beaux jours il y aurait une amélioration, mais non. Jackson n'ose plus sortir de son nid si elle est dans la volière. Elle continue à l'agresser systématiquement si elle le voit, même hors de la volière. Par contre avec nous elle est de plus en plus à l'aise ! elle n'hésite pas à nous monter dessus et elle joue avec notre chatte Kenza (sous haute surveillance, bien sûr !!).
Voilà les dernières nouvelles de nos p'tites canailles ! merci de votre intérêt. Nathalie Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S .... Une famille pour Effie !!   S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 7:07

Contente que tu ai trouver une bonne famille pour la puce. Wink

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S .... Une famille pour Effie !!   S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 11:33

Ok... Je pensais que la puce était déjà dans sa nouvelle famille...

En tout cas, on préférable les voir en pleine forme, tout excités, que malades...

Allez petit Jackson, bientôt, tu pourras avoir ton papa et ta maman pour toi tout seul...

Ces soucis relationnels datent "de toujours" ?

Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S .... Une famille pour Effie !!   S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 21:07

Je pensais comme toi Fanny.

Odile S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 782754
Revenir en haut Aller en bas
Nath69
Doudou timide
Doudou timide
Nath69


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 60
Localisation : 16 bis avenue Edouard Herriot 69150 DECINES

S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S .... Une famille pour Effie !!   S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 EmptySam 1 Mai - 1:21

flower Bonjour,

Les problèmes relationnels ont commencés vers septembre - octobre. J'ai achete le couple fin juin 2009, et ils étaient déjà ensemble à l'animalerie. Nous pensions que peut être avec le printemps ça s'arrangerait mais non...... même si on les sorts tous les 2 ensembles dans le salon (pourtant grand), elle l'attaque !! Ce qui nous attriste, c'est que nos contacts avec Effie sont de plus en plus sympas !! ce matin elle est venue plusieurs fois sur mon dos, ma tête, elle a l'air d'avoir confiance en nous. C'est vraiment dommage, on aurait adoré la garder ! elle est tellement craquante ! Nous allons la monter nous-mêmes à Lille car nous ne souhaitons pas la remettre à un transporteur comme un vulgaire "colis". On ne sait jamais !!! Jackson pourra enfin vivre normalement. Je vous souhaite un joyeux 1er mai ! Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S .... Une famille pour Effie !!   S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 EmptySam 1 Mai - 7:00

C'est vrai que ce sont des décisions difficiles à prendre... Le fait qu'elle soit si sociable, facilitera son intégration dans sa nouvelle famille.
Ils devraient vite réussir à la mettre en confiance...
Bisous à tes deux petiots.
Joyeux 1er mai également à vous tous...
Bisous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
rousseau
Doudou timide
Doudou timide
rousseau


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : annoeullin

S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle d'effie   S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 EmptySam 15 Mai - 1:29

bonjour à tous ,
je donne des nouvelles d'effie
ayez,la petite est bien chez nous!!!!!
elle s'éclate de corde en corde et branche en branche.
elle a été très vite à repérer les coins sympa ,son nid, son mangé, et le hamac.....à le hamac... elle se roule dedans regarde si on n'est pas la et je recommence
pirouette cacahuète !!!!!
c'est effie notre nouvelle boule de poils !!!!
hervé passe des heures et des heures avec!!!je vais devoir lui installer un sac couchage !!!! lol! lol! lol!

grattouilles et pleins de chichibisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S .... Une famille pour Effie !!   S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 EmptySam 15 Mai - 14:39

Ah ben c'est super ça !!! J'ai l'impression que petite Effie est aussi fofolle que ma petite Vanille !!!

Si je comprends bien, il va falloir que les fabricants conçoivent un hamac XXL pour toute la famille !!! lol!

A l'occasion, n'hésite pas à poster des photos de la puce...

Gros bisous sur la truffe de la miss !!!

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S .... Une famille pour Effie !!   S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 2:40

Super de voir que tout se passe bien, je suis impatiente de voir des photos.
Bisous à tes poilus.

Odile S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 782754
Revenir en haut Aller en bas
Nath69
Doudou timide
Doudou timide
Nath69


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 60
Localisation : 16 bis avenue Edouard Herriot 69150 DECINES

S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S .... Une famille pour Effie !!   S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 8:07

Bonsoir, comme vous le savez, Effie est chez ses nouveaux maîtres et tout se passe très bien. Le plus dire a été de l'attraper pour la mettre dans le panier de transport. Elle était très stressée. Elle nous ébahi par sa vitesse d'adaptation : 2 jours ! et elle mange dans la main de son nouveau maître et se laisse caresser... qu'elle chipie !!! elle vit désormais dans une immense volière faite maison et très fonctionnelle, vraiment magnifique : branches, cordes, cabanes, rien ne manque pour s'amuser ! elle nous manque mais nous n'avions pas le choix.
Le petit Jackson "revit". Nous le voyons moins fatigué, il n'a plus peur de se faire attaquer. Il joue, mange, nous le voyons s'amuser avec plaisir et il est beaucoup moins stressé !! pour avoir vu les vidéos de Vanille, je peux dire que oui, Effie est de la même trempe : très "tonique" !! merci pour les conseils et les recommandations. Sans vous, Effie n'aurait pas trouvé sa nouvelle famille. Nous vous devons beaucoup, notamment son bonheur ! Alors un grand merci et plein de gratouille aux boules de poils ! Nathalie
flower
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S .... Une famille pour Effie !!   S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 9:10

Merci pour les compliments... Le plus important, est effectivement le bonheur de petite Effie et de petit Jackson...

En tout cas, l'essentiel est qu'ils profitent tous les deux des plaisirs de la vie !!! Ce qui a l'air d'être le cas...

Bisous aux deux adorables écureuils japonais...

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
Dilou68


Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S .... Une famille pour Effie !!   S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 20:19

Heureuse de voir que tous les deux ont trouvés leur équilibre et que même s'ils sont séparés, ils sont bien.
Calins à Jackson et à Effie dans sa nouvelle famille.

Odile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S .... Une famille pour Effie !!   S.O.S .... Une famille pour Effie !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S .... Une famille pour Effie !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche bonne famille pour furets....
» Aménagement intérieur pour vivarium pour mes spermo d'amour
» des nouvelles de la famille
» famille herisson
» Ma nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Boutique. :: Les petites annonces.-
Sauter vers: