| Photos humouristiques de nos amis les animaux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cookies Pepsi *Admin. Maman de la grande côterie.*

Nombre de messages : 10696 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 39 Localisation : La grande côterie ensoleillée.
 | |
 | |
Dilou68 Doudous en folie...

Nombre de messages : 3668 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 42 Localisation : Alsace
 | Sujet: Re: Photos humouristiques de nos amis les animaux... Dim 14 Mar - 10:19 | |
| Trop trop rigolo, ma prérée c'est quand même celle de l'ange... Gagatisme quand tu nous tiens...  J'aime bien aussi l'écu poubelle boy !  Le chien de prairie coupable  Après le canard WC, voici le chat WC...  Le joli petit bicolore...pour Fanny !  Odile |
|
 | |

Nombre de messages : 10696 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 39 Localisation : La grande côterie ensoleillée.
 | Sujet: Re: Photos humouristiques de nos amis les animaux... Dim 14 Mar - 11:11 | |
| Excellent !!!
Purée, je n'avais jamais vu un écureuil "bicolore"... C'est une espèce ou un trucage ???
En tout cas, c'est une première en ce qui me concerne !!!
Bisous.Fanny _________________ http://www.la-grande-coterie.com/ |
|
 | |

Nombre de messages : 3668 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 42 Localisation : Alsace
 | Sujet: Re: Photos humouristiques de nos amis les animaux... Dim 14 Mar - 21:52 | |
| Ecoute, il faudrait que j'arrive à retrouver le site, c'est pas en France, mais la personne a au moins une dizaine de spécimen avec plusieurs couleurs, celui-là, je l'ai trouvé particulièrement mignon. C'est un écu du Japon non ? Odile  |
|
 | |
LiLoMarlo Chien de prairie dans l'âme.

Nombre de messages : 5053 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 37 Localisation : La prairie du Limousin
 | Sujet: Re: Photos humouristiques de nos amis les animaux... Lun 15 Mar - 8:03 | |
| J'adore le délire chiens de prairie ! Celui avec la tete d'un humain en miéte ! Excellent ! Caro. _________________ Ma côterie... LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !Mes trois Grandes étoiles...! Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo" |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos humouristiques de nos amis les animaux... Lun 15 Mar - 9:20 | |
| |
|
 | |
Tim&Lys Doudous en folie...

Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 28 Localisation : Reims
 | Sujet: Re: Photos humouristiques de nos amis les animaux... Lun 15 Mar - 9:27 | |
| super belles photos, j'adore celle ou ils ont leurs têtes l'une sur l'autre.
et c'est vrai que celle avec le monsieur est vraiment belle aussi.
Bisous.Laura |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos humouristiques de nos amis les animaux... Lun 15 Mar - 13:09 | |
| Je ne pense pas que le petit bicolore soit un écureuil japonais... En tout cas, je ne connais que ceux qui sont couleur marron brun, avec un ventre blanc...
Les photos sont super belles, et les petiots qui posent sont magnifiques !!!
Quelqu'un sait-il ce que sont ces deux petites bêtes sur la dernière photo ??? Je la vois souvent, mais je n'ai jamais su ce que c'était comme petit animal...
Bisous.Fanny _________________ http://www.la-grande-coterie.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos humouristiques de nos amis les animaux... Lun 15 Mar - 21:26 | |
| J'ai supposé que c'était peut être des petits singes, je ne sais pas... Odile  |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos humouristiques de nos amis les animaux... Lun 15 Mar - 21:43 | |
| Dans le gor, voilà une du genre, petits z'yeux sensible, s'abstenir...  La photo est nommée spermo killer, l'histoire ne dit pas s'il était là par hasard ou pas ! Odile  |
|
 | |

Nombre de messages : 5053 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 37 Localisation : La prairie du Limousin
 | Sujet: Re: Photos humouristiques de nos amis les animaux... Mar 16 Mar - 7:26 | |
| Moué, pauvre liévre....c'est gor comme tu dit ! Le spermo à coté n'a pas l'âme sensible lui. Caro. _________________ Ma côterie... LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !Mes trois Grandes étoiles...! Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo" |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Photos humouristiques de nos amis les animaux... Mar 16 Mar - 10:22 | |
| Oui c'est certain ! Ce n'est pas le spermo qui a comis le meurtre, mais bon, il a du vouloir voir ça de plus pré.... Caro. _________________ Ma côterie... LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !Mes trois Grandes étoiles...! Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo" |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos humouristiques de nos amis les animaux... Mar 16 Mar - 10:28 | |
| Je pense surtout que petit spermo était complètement là par hasard.... Odile  |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos humouristiques de nos amis les animaux... Mar 16 Mar - 10:36 | |
| C'est clair... Bisous.Fanny _________________ http://www.la-grande-coterie.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos humouristiques de nos amis les animaux... Sam 20 Mar - 10:33 | |
| Comme quoi... http://www.zigonet.com/sauvetage/l-ecureuil-saute-a-la-tete-du-chien_pic16781.html Odile  |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos humouristiques de nos amis les animaux... Sam 20 Mar - 10:43 | |
| Super !!!! Et alors là !!! Félicitations à maman ou papa écureuil !!! Il lui fallait du courage, et beaucoup d'amour pour son petit !!! Bravo et encore bravo !!! Bisous.Fanny _________________ http://www.la-grande-coterie.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos humouristiques de nos amis les animaux... Sam 20 Mar - 10:49 | |
| Oui, du courage ! c'est super ça ! Bravo et félicitation à ce warior d'écureuil. Caro. _________________ Ma côterie... LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !Mes trois Grandes étoiles...! Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo" |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos humouristiques de nos amis les animaux... Sam 20 Mar - 10:58 | |
| En regardant un peu les site de dodo, j'ai trouvé ça...  J'en ai encore plein d'autres des jolies, mais là, je vais faire comme eux  bonne nuit les filles, à demain. odile  |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos humouristiques de nos amis les animaux... Sam 20 Mar - 11:00 | |
| Ils sont adorables... Bisous et bonne nuit à toi. Fanny _________________ http://www.la-grande-coterie.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos humouristiques de nos amis les animaux... Sam 20 Mar - 11:03 | |
| Rooo, ils sont trop craquant !!! Bonne nuit Odile. Caro.  _________________ Ma côterie... LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !Mes trois Grandes étoiles...! Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo" |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos humouristiques de nos amis les animaux... Lun 22 Mar - 9:45 | |
| Une ou deux petites, ça faisait longtemps...  Je crois qu'elle parle d'elle même...  Toujours des histoires de miam !  Petit délire de grattage...  Ah cro manger, je m'a suis endormi... Odile  |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos humouristiques de nos amis les animaux... Lun 22 Mar - 9:55 | |
|  Adorables !!! Caro.  _________________ Ma côterie... LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !Mes trois Grandes étoiles...! Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo" |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Photos humouristiques de nos amis les animaux... Lun 22 Mar - 21:23 | |
|  Petit dodo bien au chaud.  Chien volant non identifié.  Dodo avec maman...  Petit jeu...téméraire le chien quand même !  Dans le genre amitié improbable, on continu...  Celle-là, c'est ma préféré  ...joli bisou non? Odile  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Photos humouristiques de nos amis les animaux...  | |
| |
|
 | |
| Photos humouristiques de nos amis les animaux... | |
|