Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais... |
| | Bonjour tout le monde ! | |
| Auteur | Message |
---|
Gribouille Doudou timide

| Sujet: Bonjour tout le monde ! Lun 23 Mar - 8:28 | |
| :DCP8: Yip Yap ! C'est mon cri de joie pour vous remercier pour l'invitation ! Je me présente brièvement : Je m'appelle Laurence. J'ai 32 ans et je suis belge. Je suis l'heureuse propriétaire de plusieurs poilus, avec dans l'ordre d'arrivée dans ma vie :
Bouffy : cheval, hongre de 23 ans et retraité Shabba : chien mâle de 10 ans Minouche : chatte de 6 ans Patch : chatte de ??? On ne sait pas trop mais elle doit avoir 6 ou 7 ans Charly : chien de prairie mâle de 7 ans Roh Ann : cheval, hongre qui aura 6 ans dans quelques jours Talina : chien de prairie femelle d'environ 7 ans Et Danaé : chien de prairie femelle de bientôt 1 an.
Je vous présenterai tout ce petit monde en images un peu plus tard.
En attendant, je vous fais plein de bizzzzzzzzzouuuuuuuuuuxxxxxxxxxx |
|  | | Cookies Pepsi *Admin. Maman de la grande côterie.*

Nombre de messages : 10696 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 39 Localisation : La grande côterie ensoleillée.
 | |  | | LiLoMarlo Chien de prairie dans l'âme.

Nombre de messages : 5053 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 37 Localisation : La prairie du Limousin
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 23 Mar - 10:37 | |
| Kikoooo Laurence !!! Contente de t'avoir parmi nous ! :DCP8: De gros câlins à tes amours, en particulier à p'ti cul Charly ! Bisous Caro.  _________________ Ma côterie... LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !Mes trois Grandes étoiles...! Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo" |
|  | | Gribouille Doudou timide

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 24 Mar - 6:40 | |
| Coucou !
Promis les photos viendront bientôt !
Caro, je transmets les bisoux au petit cul et au tre aussi ! |
|  | | LiLoMarlo Chien de prairie dans l'âme.

Nombre de messages : 5053 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 37 Localisation : La prairie du Limousin
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 24 Mar - 7:51 | |
| :DCP8: Sur le bidou hein, ah oui, et aussi sur la truffe, ah et un autre sur la boucheeeeeeeeee ! Caro.  _________________ Ma côterie... LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !Mes trois Grandes étoiles...! Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo" |

Nombre de messages : 10696 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 39 Localisation : La grande côterie ensoleillée.
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 24 Mar - 11:21 | |
| Bisous également de ma part mais sur le petit bout de nez !!!! Fanny |
|  | | Gribouille Doudou timide

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 27 Mar - 0:33 | |
| |
|  | | LiLoMarlo Chien de prairie dans l'âme.

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 27 Mar - 8:20 | |
| Caro. _________________ Ma côterie... LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !Mes trois Grandes étoiles...! Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo" |
|  | | lolo Doudou timide

Nombre de messages : 158 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 33 Localisation : 87 limoges
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 27 Mar - 8:33 | |
| toute cette famille super ca bienvenue parmis nous  |

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 27 Mar - 10:52 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde !  | |
| |
|  | | | Bonjour tout le monde ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|