Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guiiguii
Doudou timide
Doudou timide
Guiiguii


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Limoges

Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession Empty
MessageSujet: Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession   Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession EmptyVen 24 Avr - 6:57

Voila C'est Moi Alexia,
Je Vien passer une petite annonce en esperant reponse interessante lol j'ai deja été proprietaire d'une doudounette qui ma malheureusement quittait l'annee Derniere Seulement depuis l'interdiction il est tres dificil de retrouver un bébé cdp alors je fais appel a vous fana de chiens de prairies car je recherche un bébé femelle ? ? Il faut savoir que si j'ai une autre merveilleuse boule de poils elle sera tres tres heureuse certaine personne pourront vous le dire . . .
Voila Merci d'avance
Bisous de ma cherie du paradis des doudous, Alexia.

PS: les filles sa Va comme annonces ca . . . pour poster sur les cites speciaux ? ? ?
Merci d'avance bisous, Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession Empty
MessageSujet: Re: Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession   Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession EmptyVen 24 Avr - 7:56

Oui, c'est très bien ma belle !!!

Et je te souhaite de tout coeur de trouver ta fille ! :DCP8:

Je continue mes recherches également, tu le sais. Wink

Car tu le mérite bien plus que certaines grandes personnes dites adultes ce doudou !

Bisous
Caro. Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession 211139
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession Empty
MessageSujet: Re: Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession   Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession EmptyVen 24 Avr - 10:27

Bien évidemment que ça va comme annonce... Wink
J'espère que tu trouveras ton bonheur...
Je n'ai rien trouvé non plus par le biais de google... Mais il ne faut pas désespérer...
Cependant,ça va être dur de trouver un bébé...
Et un jeune adulte,ça te tenterait ??? Ceci dit, je n'ai trouvé aucune annonce,ni pour un jeune,ni pour un adulte.Ou alors ça date de 2008.
Bisous.Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Guiiguii
Doudou timide
Doudou timide
Guiiguii


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Limoges

Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession Empty
MessageSujet: Re: Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession   Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession EmptySam 25 Avr - 6:48

Ecoute Fanny c'est sur que si j'avais le choix je ne prendrai qu'un bebe surtout que lorsqu'on acceuil un adulte on peut tomber sur bien ou tout au contraire sur beaucoup moin bien ! ( un adulte dont je ne connais pas le passé, je n'ai pas le mental ni l'envie de souffrir avec un doudou mal en point et les pathologies de merde qui peuvent contracter (notemment l'odontome! donc nan merci ! )).


De plus les maladies et autres contraintes se contract en moyenne a partir de l'age de 7ans ! ! Ce qui me laisse devant moi a peu pres 7 annees sans probleme avec un dinausore* ( normalement car exemple avec Caro et Marlo qui n'ont pas eu de chance. . . ), ( le temps d'economiser un max si plus tard il y avait des soins a faire ) est- ce que tu comprend se que je ve dire ??

Si j'ai un adulte et qu'il contract rapidemment des patologies grave, j'en serai bien trop malade. . .
Je souhaiterai vraiment m'investir comme une grande a l'arrivée de mon jeune chien de prairie .
Merci Quand meme de rechercher pour moi sa me touche mais je sais que cela est et sera de plus en plus dificil . . .
Je cherhche de mon cote mais avec le bas debit bof bof lol . .

PS: Lorsque je parle de jeune chiens de prairies sa ne signifie pas forcement un loulou de 2 mois et demi . . mais jusque 1 an a peu prés !

Merci, Bisous, Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession Empty
MessageSujet: Re: Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession   Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession EmptySam 25 Avr - 11:32

Wink Oui c'est sûr qu'au niveau patho,ce n'est pas l'idéal...
Par contre, il est vrai que les adultes ne font plus de dégâts et sont majoritairement très câlins.

Mais je comprends tout à fait ton choix au niveau de l'espérance de vie de ton futur loulou...
Courage dans ta recherche... Passe le première avec le bas débit... lol!

Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Invité
Invité




Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession Empty
MessageSujet: Re: Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession   Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession EmptySam 25 Avr - 12:19

Beaucoup de courage dans ta recherche, c'est pas évident je pense Sad Et essayes de ne pas être trop difficile dans tes critères, même si je comprends complètement ton argumentation Smile
Un bébé ca sera très dur, très très dur à trouver...

Bon courage dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Guiiguii
Doudou timide
Doudou timide
Guiiguii


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 29
Localisation : Limoges

Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession Empty
MessageSujet: Re: Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession   Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession EmptySam 25 Avr - 23:29

Merci a vous tous ce soutient me touche et m'encourage dans mes belles et longues recherches et surtout merci a Caro, Fanny et Diane qui m'aide enormement . . . Merci de tout coeur a bientot
Bisous, Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
LiLoMarlo


Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43
Localisation : La prairie du Limousin

Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession Empty
MessageSujet: Re: Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession   Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession EmptyDim 26 Avr - 2:10

Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession 211139 Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession 211139 Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession 211139 Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession 211139 Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession 211139 Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession 211139 Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession 211139 Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession 211139

Caro. Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession 84948
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession Empty
MessageSujet: Re: Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession   Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession EmptyDim 26 Avr - 14:03

Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession 47912 Bisous.Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession Empty
MessageSujet: Re: Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession   Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession EmptyLun 21 Sep - 9:28

ça y est,notre chère Alexia est maman d'un charmant couple de chien de prairie...
Tant mieux!
Bisous à Salsa et Mambo...
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Contenu sponsorisé





Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession Empty
MessageSujet: Re: Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession   Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prend mon courage a deux mains et d'ailleurs j'en inogure la cession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lily prend l air
» fudji prend l air
» mes deux fifilles chinchillas
» Chien qui se prend pour un Prairie dog !
» mes deux amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Boutique. :: Les petites annonces.-
Sauter vers: