Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Pancréas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Pancréas... Empty
MessageSujet: Pancréas...   Pancréas... EmptyVen 13 Déc - 10:18

Le verdict est tombé suite à l'autopsie de mon p'tit cœur...

Petit Lumpiko avait une tumeur du pancréas tellement développée, qu'il était difficile de distinguer l'organe par lui-même...
Le tout couronné par un cæcum et une partie de l'intestin totalement hémorragiques...

Le départ précipité de mon ange résulte d'un saignement soudain de cette saleté de tumeur, provoquant au passage, douleurs abdominales, anorexie subite, selles ensanglantées, vomissements, affaiblissement général rapide et comas...
Ces symptômes rappellent également ceux d'une pancréatite... (malheureusement, cause du départ de mon petit Noisette)

A l'écho, une masse "flottante" apparaissait juste à côté de la vessie, laissant un doute entre un pancréas en mauvais état et une tumeur...
En fait, la masse était également encrée dans les chairs, ne laissant plus de tissus sain à proximité...

Bref, il était impossible de sauver mon ange... Crying or Very sad

Bisous et repose en paix petit cœur.
Maman Nie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
 
Pancréas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum des chiens de prairie. :: Soucis de santé,urgences, des chiens de prairie.-
Sauter vers: