Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Team et sa bande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
team57
Doudou timide
Doudou timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 56
Localisation : moselle

Team et sa bande Empty
MessageSujet: Team et sa bande   Team et sa bande EmptyJeu 14 Mar - 6:03

Bonjour tout le monde,

En fait Team est un trotteur français réformé, sa bande, 3 jument de polo, 2 chat, 2 lapin , 30 notropis chrosomus, et quelques nemos
gobi crabes crevettes et compagnie....voila nous sommes fan d'animaux je dirai plutot d'animaux récupéré en détresse certain destiné
a la boucherie ,d'autres en sushi ou plutot délaissé suite à des achats coup de coeur stupide....enfin ils ont chacun leur histoire parfois
belle et parfois triste. Mais l'essentiel est qu'ils soient aujourd'hui heureux. Moi je m'appelle Simon , je me suis inscrit sur le forum car je cherche des infos sur les nac. De plus en plus d'animaux exotique sont vendus dans la métropole et bien entendu maltraité et abandonné,
donc parfois j' en recueille mais pour cela il faut être documenté. Je précise que je ne suis pas un asile d'animaux j'ai pas l'intention d'avoir 30 chats 50 serpents, non simplement quelques uns et qui m'interresse.....on ne peut pas tout sauver et je ne veux pas être l'esclave de mes passions......
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
Cookies Pepsi


Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

Team et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Team et sa bande   Team et sa bande EmptyJeu 14 Mar - 9:40

Bonsoir et bienvenue parmi nous.

Je constate que ta famille est grande, et c'est super de leur offrir une seconde vie...

N'hésite pas à nous mettre quelques photos, on est fan... surtout que je ne connais pas toutes les espèces que tu as cité ! geek

A bientôt, et de grosses papouilles à tous.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
 
Team et sa bande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecureuil a treize bande
» Nouveau ici : présentation de la bande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Le coin des heureux propriétaires d'animaux. :: Venez vous présenter, ça serait plus sympa !-
Sauter vers: