Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vidéos du net... en tout genre...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
avatar

Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

MessageSujet: Vidéos du net... en tout genre...   Lun 13 Avr - 3:22

Voici un minou qui refuse de voir la réalité en face...

http://www.koreus.com/video/maru-chat-sac-papier.html


C'est raplapla un hamster tout de même!

http://www.koreus.com/video/hamster-aplati.html


Pauvre chat... Un régime devient plus que très très nécessaire... C'est dingue que son proprio préfère le filmer plutôt que de l'aider...

http://www.koreus.com/video/gros-chat-trappe.html


Maurice le poisson et la mousse au chocolat... (pub)

http://www.koreus.com/video/pub-nestle-chocosuisse-maurice.html


Petite souris fait de l'agility...

http://www.koreus.com/video/souris-course-agility.html


Un perroquet caresse un petit chat...adorable...

http://www.koreus.com/video/perroquet-caresse-chat.html


Prairie dog chanteur !!!

http://www.koreus.com/video/another-prairie-dog-bites-the-dust.html


Magnifique... Pensez à lire la petite histoire contée juste en dessous de la vidéo...

http://www.koreus.com/video/christian-lion.html


Coupe papier très écolo...

http://www.koreus.com/video/lapin-ouvre-enveloppe.html


Nouvelle déco par un raton laveur !!!

http://www.koreus.com/video/raton-laveur-cuisine.html


Gerbille persévérante...

http://www.koreus.com/video/gerbille-palet-breton.html


Quel regard !!!!!

http://www.koreus.com/video/chat-dramatique.html

Bisous.Fanny

_________________

http://www.la-grande-coterie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
avatar

Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

MessageSujet: Re: Vidéos du net... en tout genre...   Lun 13 Avr - 4:01

Encore un lion très affectueux...

http://www.koreus.com/video/lion-calin.html


Serpent chassé par un lapin !

http://www.koreus.com/video/lapin-serpent.html


Bébé panda fait peur à maman panda...

http://www.koreus.com/video/panda.html


Serpent et hamster...copains...pas croyable !

http://www.koreus.com/video/hamster-serpent.html


Chien serpillère...pauvre toutou, je crois qu'il a été bercé trop près du mur le p'tit cœur... lol...

http://www.koreus.com/video/chien-serpilliere.html


Chat et rats... mimi...

http://www.koreus.com/video/rat-amoureux-chat.html


Chaton endormi...

http://www.koreus.com/video/chat-endormi.html

Bisous.Fanny

_________________

http://www.la-grande-coterie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
avatar

Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 37
Localisation : La prairie du Limousin

MessageSujet: Re: Vidéos du net... en tout genre...   Lun 13 Avr - 6:50

J'adore le parcour d'agility de la souris moi ! lol!

Heu, Fanny, t'a fumé la moquette ?
Car sur la vidéo Prairie dog chanteur, c'est une espèce de spermo et non un Chien de prairie. Wink

Sympa toutes ses vidéos ! :DCP8:

Moi, je met celle que j'adoreeeeeeee !





Caro.

_________________
Ma côterie...
LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !

Mes trois Grandes étoiles...!

Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo"
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
avatar

Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

MessageSujet: Re: Vidéos du net... en tout genre...   Lun 13 Avr - 10:27

J'ai mis le titre de la vidéo !!! Wink
Elle n'est pas de moi !!! tongue albino

Le trio là ... est vraiment trop excellent !!!!
Bisous.Fanny

_________________

http://www.la-grande-coterie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
caro87
Doudou timide
Doudou timide
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Vidéos du net... en tout genre...   Mar 14 Avr - 0:03

tout ces vidéos sont super c'est vrai la souris Shocked Shocked Shocked et le lion avec ses maitres un an après ben j'ai pleuré car une tel complicité avec un animal sauvage c'est extraordinaire a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
avatar

Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

MessageSujet: Re: Vidéos du net... en tout genre...   Mar 14 Avr - 9:53

Oui, moi aussi...
C'est tellement magnifique une telle scène...
Bisous.Fanny

_________________

http://www.la-grande-coterie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
avatar

Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

MessageSujet: Re: Vidéos du net... en tout genre...   Lun 1 Juin - 10:08

Celle-ci... Je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee.... Vraiment excellent !

https://www.youtube.com/watch?v=biIb0bqehs4

Bisous.Fanny

_________________

http://www.la-grande-coterie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
avatar

Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

MessageSujet: Re: Vidéos du net... en tout genre...   Jeu 1 Oct - 4:20

Une pour le genre humain...
https://www.dailymotion.com/video/x9cono_camera-cachee-trop-drole_fun
Bisous.Fanny

_________________

http://www.la-grande-coterie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
avatar

Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

MessageSujet: Re: Vidéos du net... en tout genre...   Sam 23 Jan - 5:13

Le must du lavage de tête... Vraiment excellent!
(Merci à Francine d'avoir trouvé cette super vidéo)

https://www.dailymotion.com/video/xbr0f5_rions-un-peuchat-super-star-my-star_animals

Bisous.Fanny

_________________

http://www.la-grande-coterie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
avatar

Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 37
Localisation : La prairie du Limousin

MessageSujet: Re: Vidéos du net... en tout genre...   Sam 23 Jan - 6:20

Je verrais bien Nala faire ça moi ! excellent est super mimi !

Caro.

_________________
Ma côterie...
LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !

Mes trois Grandes étoiles...!

Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo"
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
avatar

Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

MessageSujet: Re: Vidéos du net... en tout genre...   Sam 23 Jan - 6:42

Oui... De mon côté, j'ai de suite pensé à mon petit Rouky, qui veut absolument prendre son bain avec moi, et qui joue avec le robinet !!! geek
Bisous.Fanny

_________________

http://www.la-grande-coterie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
avatar

Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 37
Localisation : La prairie du Limousin

MessageSujet: Re: Vidéos du net... en tout genre...   Sam 23 Jan - 6:43

Beaucoup de chats adore jouet avec les robinets, notement pour y boire...
Les chats n'aime pas l'eau stagnante....voilà pourquoi.

Caro. dcp7

_________________
Ma côterie...
LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !

Mes trois Grandes étoiles...!

Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo"
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
avatar

Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

MessageSujet: Re: Vidéos du net... en tout genre...   Sam 23 Jan - 6:50

Sauf Rouky qui saute dans le bain !!!
Il n'est pas clair ce chat!

Enfin quoi que... Je suppose qu'il se souviens de son arrivée chez nous... Envahit par les puces... Je lui ai fait prendre un bain, de désespoir, en attendant le lendemain matin, afin d'être armée contre ces sales bestioles !!!

ça l'a tellement soulagé qu'il doit s'en souvenir...
Bisous.Fanny

_________________

http://www.la-grande-coterie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
avatar

Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 37
Localisation : La prairie du Limousin

MessageSujet: Re: Vidéos du net... en tout genre...   Dim 24 Jan - 0:36

Bah tu sais, moi j'ai des chats qui ont peut d'un puant alors ! Rolling Eyes
Ses chats ont un grain de je ne sais quoi !
Pas bien nettte souvent....

Caro.

_________________
Ma côterie...
LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !

Mes trois Grandes étoiles...!

Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo"
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
avatar

Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

MessageSujet: Re: Vidéos du net... en tout genre...   Dim 24 Jan - 4:23

geek Peur d'une mouche qui pète !!! lol!
Bisous.Fanny

_________________

http://www.la-grande-coterie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
avatar

Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 37
Localisation : La prairie du Limousin

MessageSujet: Re: Vidéos du net... en tout genre...   Lun 15 Mar - 9:33



Caro. dcp7

_________________
Ma côterie...
LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !

Mes trois Grandes étoiles...!

Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo"
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Tim&Lys
Doudous en folie...
avatar

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Vidéos du net... en tout genre...   Lun 15 Mar - 9:38

excellent la video Very Happy en plus j'adore les grandes z'oreilles lol!

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Dilou68
Doudous en folie...
avatar

Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 42
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Vidéos du net... en tout genre...   Lun 15 Mar - 9:38

Après une petite frayeur sur le contenu de cette vidéo (Caro est tombée sur la tête que je me suis dis...), elle est vraiment excellente, bravo petite sourie costaud

Odile
Revenir en haut Aller en bas
Tim&Lys
Doudous en folie...
avatar

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Vidéos du net... en tout genre...   Lun 15 Mar - 9:40

oui moi aussi Odile j'ai eu peur au début et je me suis dis comme toi lol!

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
avatar

Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 37
Localisation : La prairie du Limousin

MessageSujet: Re: Vidéos du net... en tout genre...   Lun 15 Mar - 9:47

Bah alors ? vous croyez quoi ? j'aller pas mette du gord !

Caro.

_________________
Ma côterie...
LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !

Mes trois Grandes étoiles...!

Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo"
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
avatar

Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

MessageSujet: Re: Vidéos du net... en tout genre...   Lun 15 Mar - 13:04

Idem pour moi les filles... Bonne frayeur durant quelques secondes !!!

Je me suis dis que ce n'était pas possible que Caro soit devenue subitement frappa dingue XXL !!! Lol...

En tout cas, elle est marrante comme tout cette vidéo !!!

Bisous.Fanny

_________________

http://www.la-grande-coterie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
avatar

Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

MessageSujet: Re: Vidéos du net... en tout genre...   Dim 21 Mar - 9:47

En visionnant la vidéo de Delphine, j'ai vu la pub de cette vidéo... Je la trouve trop mimi trognon...

https://www.dailymotion.com/video/x96ev2_un-lemurien-qui-aime-les-gratouille_animals


Puis une deuxième que je trouve un peu nulle niveau son... Mais les images du début et de la fin vont plaire à une certaine personne... geek

https://www.dailymotion.com/video/xa70vp_hey-alan-alan-alan_fun

Bisous.Fanny

_________________

http://www.la-grande-coterie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
LiLoMarlo
Chien de prairie dans l'âme.
Chien de prairie dans l'âme.
avatar

Nombre de messages : 5053
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 37
Localisation : La prairie du Limousin

MessageSujet: Re: Vidéos du net... en tout genre...   Dim 21 Mar - 9:53

Trop mignonssssssssss !

Les marmottes ne braille pas comme ça ! heuresement Laughing

Caro.

_________________
Ma côterie...
LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !

Mes trois Grandes étoiles...!

Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo"
Revenir en haut Aller en bas
http://prairiedoglilosiempre.e-monsite.com/
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
avatar

Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

MessageSujet: Re: Vidéos du net... en tout genre...   Dim 21 Mar - 9:54

C'est clair, lol...
Bisous.Fanny

_________________

http://www.la-grande-coterie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
avatar

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Vidéos du net... en tout genre...   Dim 21 Mar - 11:14

c clair, heureusement...

j'adore la premiere video, trop mignon.

Bisous.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vidéos du net... en tout genre...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos du net... en tout genre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Le coin des heureux propriétaires d'animaux. :: Animaux du net.-
Sauter vers: