Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 19 Localisation : Suisse
Sujet: Présentation de Justinel Sam 14 Avr - 0:23
Bonjour les passionné(e)s !
Je m'appelle Justine comme mon pseudo l'indique, et j'ai treize ans. (en espérant que mon jeune âge ne pose pas de problème...!) Je n'ai pas de spermophiles, chiens de prairie, (...) je viens ici uniquement à titre informatif, j'aimerais en apprendre plus+ sur ces rongeurs. Mais je suis l'heureuse propriétaire d'une quinzaine de souris; onze souris domestiques (Mus Musculus) et quatre souris pygmées africaines (Mus Minutoïdes) .
Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance
Justine.
Dilou68 Doudous en folie...
Nombre de messages : 3668 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 42 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Présentation de Justinel Sam 14 Avr - 6:04
Bienvenue à toi Justine. Ne t'inquiète pas, nous n'avons aucun à priori, nous sommes contentes de pouvoir partager notre passion avec ceux qui s'y intéresse.
Odile
Kelpie Doudou Yip Yapeur
Nombre de messages : 1171 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 34 Localisation : seine et Marne
Sujet: Re: Présentation de Justinel Sam 14 Avr - 6:33
Bienvenue parmis nous
Cookies Pepsi *Admin. Maman de la grande côterie.*
Nombre de messages : 10696 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 39 Localisation : La grande côterie ensoleillée.
Sujet: Re: Présentation de Justinel Sam 14 Avr - 12:07
Bonsoir et bienvenue parmi nous...
Comme te l'a déjà précisé Odile, nous ne regardons pas l'âge, puisque la passion des poilus n'a pas d'âge !!!
N'hésite pas à nous présenter tes souris en photos (si tu en as) dans la rubrique photos des rongeurs !!!