Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion !

La grande coterie des chiens de prairie, des spermophiles et des écureuils Japonais...
 
AccueilGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Domino: mon hamster

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelpie
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
avatar

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34
Localisation : seine et Marne

MessageSujet: Domino: mon hamster   Dim 1 Jan - 19:41

Petit craquage de fin d'année 2011 :mdr: :mdr: :mdr:

Je vous présente Domino, de couleur chocolat RE Mottled, agé de 1 mois, nous as rejoint vendredi. Il vient d'un particulier

C'est un petit hamster adorable

Place aux photos

Domino dans son parc









Revenir en haut Aller en bas
Dilou68
Doudous en folie...
avatar

Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 42
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Domino: mon hamster   Dim 1 Jan - 22:43

Trop mimou le petit Domino Very Happy

Gros câlinou à ton craquage, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Kelpie
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
avatar

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34
Localisation : seine et Marne

MessageSujet: Re: Domino: mon hamster   Lun 2 Jan - 5:43

Merci Dilou 68

Il est vraiment gentil en plus, il selaisse manipulé sans soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
avatar

Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

MessageSujet: Re: Domino: mon hamster   Lun 2 Jan - 12:33

Bienvenue à ton petit nouveau !!!
Il est beau comme tout en tout cas... Le must est qu'il se laisse manipuler, dès le premier jour... Sacré p'tit bout...
Profites-en pour lui faire un gros bisou de ma part !!!
Fanny

_________________

http://www.la-grande-coterie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Kelpie
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
avatar

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34
Localisation : seine et Marne

MessageSujet: Re: Domino: mon hamster   Lun 2 Jan - 18:39

Merci, les papouilles seront transmises à tous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelpie
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
avatar

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34
Localisation : seine et Marne

MessageSujet: Re: Domino: mon hamster   Dim 8 Jan - 6:48

Des petites news de Domino :coeur: :coeur:











Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
avatar

Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

MessageSujet: Re: Domino: mon hamster   Dim 8 Jan - 11:55

Il est trop attendrissant !!! Quelle bouille à bisous !!!
C'était lui, le roi de la journée ??? Laughing
Bisous truffe.
Fanny

_________________

http://www.la-grande-coterie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Kelpie
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
avatar

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34
Localisation : seine et Marne

MessageSujet: Re: Domino: mon hamster   Dim 8 Jan - 19:01

Merci.

Oui c'était le roi de la journée et moi la reine Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
avatar

Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

MessageSujet: Re: Domino: mon hamster   Lun 9 Jan - 15:25

Laughing Laughing Laughing
Bisous.
Fanny

_________________

http://www.la-grande-coterie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Tim&Lys
Doudous en folie...
avatar

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Domino: mon hamster   Ven 13 Jan - 4:46

trop mimi ton petit Domino

il a une trop belle petite bouille

bisous truffe

Laura
Revenir en haut Aller en bas
Kelpie
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
avatar

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34
Localisation : seine et Marne

MessageSujet: Re: Domino: mon hamster   Ven 13 Jan - 22:11

Merci Laura
Revenir en haut Aller en bas
Dilou68
Doudous en folie...
avatar

Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 42
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Domino: mon hamster   Sam 14 Jan - 3:11

J'ai bien l'impression que c'est aventurier ce petit loulou Laughing
C'est quand même mimi...

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Kelpie
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
avatar

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34
Localisation : seine et Marne

MessageSujet: Re: Domino: mon hamster   Sam 14 Jan - 3:52

Aventurier oh que oui, monsieur a décidé de se barrer du parc et d'aller visiter la maison sans la boule.

Heureusement pas bien longtemps car maman, l'as vite repérer et récupérer Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
avatar

Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

MessageSujet: Re: Domino: mon hamster   Sam 14 Jan - 10:39

Laughing Purée, c'est tellement minus comme poilu, que t'as plutôt intérêt à avoir une super bonne vue, et surtout, d'être très leste !!!
Bisous.
Fanny

_________________

http://www.la-grande-coterie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Dilou68
Doudous en folie...
avatar

Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 42
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Domino: mon hamster   Sam 14 Jan - 10:41

Ben disons que vu la taille quand ça se fait la malle ces bidule, ben tu fais du repérage au bruit, t'as pas trop le choix Laughing , en priant pour qu'ils en fassent Laughing

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
avatar

Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

MessageSujet: Re: Domino: mon hamster   Sam 14 Jan - 10:51

Arrête, je me vois en train de traquer les souris !!!
Oui, oui, je remplace mes chats (nuls à cette tâche) pour chasser les souris dans ma maison, sans les blesser... C'est folclo... Je me dirige au bruit aussi !!! Laughing
Bisous.
Fanny

_________________

http://www.la-grande-coterie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Kelpie
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
avatar

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34
Localisation : seine et Marne

MessageSujet: Re: Domino: mon hamster   Sam 14 Jan - 22:32

Il est pas minuse mon apéricube, je l'ai pesé hier, attention 28 grammes lol! lol! lol! lol! un peu plus lourd que les pioux de fufus lol! lol! lol! lol!

Et bah pour sa fugue, heureusement que je l'ai vut, car aller le retrouvé dans une maison de 150 m2 lol! lol!

aujourd'hui, on vas finir d'aménager sa cage, je vous ferez des photos Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
avatar

Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

MessageSujet: Re: Domino: mon hamster   Dim 15 Jan - 12:15

Il a bon goût ton apéricube ??? Laughing Mais quel poids !!! Je suis impressionnée !!! T'as pas peur qu'il te saute à la jugulaire lorsque tu vas le voir ???
Prends garde à toi !!!
Bisous.
Fanny

_________________

http://www.la-grande-coterie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Kelpie
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
avatar

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34
Localisation : seine et Marne

MessageSujet: Re: Domino: mon hamster   Dim 15 Jan - 19:08

Oh que oui je me méfie, c'est tellement courant les morsures grave de hamster nain lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
avatar

Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

MessageSujet: Re: Domino: mon hamster   Lun 16 Jan - 12:36


Bisous.
Fanny

_________________

http://www.la-grande-coterie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Kelpie
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
avatar

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34
Localisation : seine et Marne

MessageSujet: Re: Domino: mon hamster   Dim 29 Jan - 1:59

Le nouveau parc de domino et sa maison


Il reste à réaménager la ramps d'accés pour le 2nd étage


Nouveau jouets dans son parc


Vue d'ensemble de son nouveau parc.
J'ai disperçé de la nourriture dans le labyrinthe, il est rentré sans soucis dedans les joues vide et ressortit les joues pleines Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cookies Pepsi
*Admin. Maman de la grande côterie.*
*Admin. Maman de la grande côterie.*
avatar

Nombre de messages : 10696
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 39
Localisation : La grande côterie ensoleillée.

MessageSujet: Re: Domino: mon hamster   Dim 29 Jan - 11:27

Et beh, il va s'éclater le petit père... Avec la nourriture, on peut presque tout leur faire faire... C'est excellent !!! En tout cas, son habitat est original...
Bisous.
Fanny

_________________

http://www.la-grande-coterie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grande-coterie.com
Kelpie
Doudou Yip Yapeur
Doudou Yip Yapeur
avatar

Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34
Localisation : seine et Marne

MessageSujet: Re: Domino: mon hamster   Mar 3 Avr - 17:48

Des news de mon apericube qui vas bien et qui est trop mignon

Son parc


lui










Revenir en haut Aller en bas
Dilou68
Doudous en folie...
avatar

Nombre de messages : 3668
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 42
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Domino: mon hamster   Mar 3 Avr - 22:10

Franchement son parc est super sympa, j'avais pas du tout vu, c'est vraiment une bonne idé.
Mais dis moi, sa gamelle est pas disproportionnée par rapport à sa taille ?

Bisous, Odile
Revenir en haut Aller en bas
LOLO45
Doudou timide
Doudou timide
avatar

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : .

MessageSujet: Re: Domino: mon hamster   Mar 3 Avr - 22:49

Franchement super mimie ta crevette, il doit s'éclater dans son parc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Domino: mon hamster   

Revenir en haut Aller en bas
 
Domino: mon hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet achat domino ou autre
» Quelqu'un de Laval voudrait un bébé hamster ?
» DOmino marquage speciale
» [demande d'avis] Passer de la mortaiseuse à la domino festool
» recherche garde pour 1 hamster, lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de prairie,spermophiles,écureuils Japonais,...Une passion ! :: Forum de nos autres compagnons de vie. :: Nos autres petits rongeurs.-
Sauter vers: